Actualités

23.04.2018
Grèves Avril et Mai 2018
19.05.2017
Vendeurs Professionnels
Créez votre compte Beauté et bénéficier de -10% sur votre 1ère commande

PROFESSIONNELS

Partenariats

La lettre d'info

Crayon Sourcils - Avril

Rouge_a_levres_Bio_Avril_chez_AM-Cosmetiques.jpgCRAYON SOURCILS

On a tendance à les oublier lorsqu’on se maquille, les sourcils sont pourtant d’une importance capitale pour structurer le regard et le visage !

La solution ? Il faut travailler sur 2 points : le dessin du sourcil et sa densité.

Si vous n’avez jamais épilé vos sourcils, il est préférable de le faire chez une esthéticienne pour éviter les catastrophes. Si la ligne est déjà tracée, entretenez vos sourcils régulièrement à l’aide d’une pince à épiler en évitant d’affiner leur épaisseur ou leur longueur au fil du temps.

Au fil des années, les sourcils perdent en densité. La meilleure solution est d’utiliser un crayon à sourcils pour combler les trous. Crayonnez tout doucement par petites touches puis utilisez un applicateur mousse ou un pinceau fin pour flouter les traits de crayon.

Ce travail est minutieux, prenez votre temps pour éviter de faire déborder le crayon en dehors de votre ligne de sourcils.

Comment appliquer son crayon pour les yeux Avril ? 

  • Choisissez un crayon à sourcils de la teinte de vos sourcils et taillez-le bien.
  • Crayonnez aux endroits clairsemés sans trop insister.
  • Brossez à l’aide d’une petite brosse pour flouter le trait.

Petite astuce pour des sourcils plus fournis : appliquez tous les soirs de l'huile de ricin bio sur vos sourcils (et vos cils !). Vos poils repousseront plus épais et plus nombreux !

Affiner votre recherche

Voir tous les produits

Affichage


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK