Créez votre compte Beauté et bénéficier de -10% sur votre 1ère commande, avec le code Bienvenue10

La lettre d'info

DropShipping uniquement

Accès DropShipping Uniquement (service avec envoi des commandes directement à votre client)

AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE, MERCI DE LIRE CETTE PAGE
ET DE RESPECTER LES CONDITIONS 

 Toute demande d'information est à adresser sur cette adresse mail :
am-cosmetiques.partenariat@orange.fr

DropShipping_avec_AM-Cosmetiques.jpg

Malgré les informations présentes sur cette page + le mail d'activation de compte, avec obligation d'un retour avec une mention "confirmation de lecture", cela ne suffit pas (il y a bien retour mail avec confirmation, mais aucune lecture des conditions, vu les messages pendant le traitement des commandes) 


Avant de faire une demande d'accès, veuillez lire l'intégralité de cette page, du début à la fin et de contacter le service concerné, dont l'adresse mail est en rouge, qui répondra à vos demandes, du lundi au vendredi.
A compter du 1er septembre 2019, l'accès au service DropShipping est soumis :
(1ère étape) l'ouverture du compte client, non-activé à l'ouverture.
=délai de traitement minimum entre les 2 demandes = 8 jours ouvrés (donc si vous ouvrez un compte client en tant que DropShipping le vendredi, vous aurez accès à votre compte qu'une fois l'étape 2 effectuée et non le jour même).
(2ème étape) la signature d'un contrat et activation de compte, après signature.  

 

DROPSHIPPING (aucun frais mensuel ou annuel)

Le principe est simple : vous vendez un ou plusieurs articles de notre boutique 
Nous n'avons pas de fichier stock, ni de module pour intégration des produits

1) Vous passez la commande de votre client, sur la boutique AM-Cosmétiques, en précisant : VOTRE adresse pour la FACTURATION et en adresse de LIVRAISON, celle de votre client. 
ATTENTION : les adresses facturation et livraison sont obligatoires et différentes.
-Si vous commandez des produits pour les recevoir à votre adresse et en faire la vente, vous ne pouvez pas bénéficier du service DropShipping. 
-Si vous souhaitez acheter les produits pour créer un stock, il faudra créer un nouveau compte et demander l'accès en tant que VIP.
-Il sera également annuler toute commande que vous passerez pour tester notre service et vous faire livrer à votre adresse (les conditions de vente sont connues avant de valider les commandes et notre service n'est pas un jeu : les conditions sont les mêmes pour tout le monde). 
2) Vous réglez la commande sur la boutique AM-Cosmétiques.
3) A réception de votre commande acquitée, nous enregistrons et expédions à votre client le ou les produit(s) commandé(s) sur notre boutique.
4) Nous vous facturons directement et c'est à vous de facturer votre client.
5) Aucun document ne sera joint à la commande et votre facture sera disponible sur votre compte client au format PDF. 

.

LES AVANTAGES

-Aucune gestion de stocks pour vous,
-Pas de logistique à gérer lors des livraisons,
-Aucune avance de fonds, car vous encaissez votre client avant de passer commande chez nous,
-Élargissement de la gamme produits,
-Votre prix de vente fixé librement, mais ne peut pas être inférieur aux tarifs publics conseillés par les marques,
-Aucun minimum de commande,
-Cumul des points fidélité à déduire sur vos paniers,
-En validant votre compte en DropShipping, nous allons vous accorder une remise sur nos tarifs publics TTC affichés sur la boutique.

.

POUR INFORMATION  

1) Le colis de votre commande ne contiendra aucun document de notre part, ni facture, ni prospectus, ni bon de livraison : une totale transparence et vos propres coordonnées seront précisées en tant qu'expéditeur.
2) Si vous vous trompez lors du passage de votre commande, vous êtes responsable de votre erreur et nous ne prendrons pas en charge le retour du ou des produits commandés par erreur.

3) Les articles étant scellés, il est impossible de vérifier si un problème existe (sauf si apparent et nous ne l'expédions pas évidemment). 

Toutes commandes étant vérifiées avant expédition, nous étudierons au cas par cas les problèmes pouvant survenir, dans les délais convenables. 

Tout retour sera dans les conditions suivantes : articles non-descellés obligatoirement pour raison d'hygiène 

4) Nous vous autorisons à utiliser les informations présentes sur notre boutique, uniquement, si votre compte client DropShipping est actif (achat validé régulièrement) et si vous avez un contrat signé.
-Si votre compte client DropShipping est inactif (aucun achat sur 3 mois), vous perdrez automatiquement toute autorisation accordée et votre compte passe en tant que clients, sans remise. 

-Si vous n'avez aucun compte DropShipping ou aucun contrat en cours, vous n'avez aucune autorisation de copier en totalité ou même partiellement nos photos et informations présentes sur notre site AM-Cosmétiques.  
 
5) Nous essayons de répondre au plus vite à vos questions et le délai minimum de traitement est de 48h ouvrées (hors week-end) 

6) Si vous ne respectez pas les Conditions ou en cas de litige, n
ous nous réservons le droit de retirer votre accès DropShipping, sans aucun avis et vous perdez l'autorisation d'utiliser nos informations présentes sur notre site.

Toute commande sera prise en charge, avec un délai minimum de 48h ouvrées, à compter du lendemain de la commande acquittée.
Délai mentionné sur chaque fiche produit, en point vert : Mise en expédition sous 3 à 20 jours OUVRES (hors nuits, week-end, jours fériés et ponts) à compter de la prise en charge par nos services.
-En validant votre commande, vous acceptez les Conditions Générales de Vente, valables aussi bien pour les Particuliers que les Professionnels.  

-LA MISE EN EXPEDITION N'EST PAS LA LIVRAISON : 
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE LIEN 

.

Suivis des Commandes :

  • Nous vérifions régulièrement nos suivis, mais il peut arriver que les vérifications soient effectuées 15 jours après l'expédition,
  • Si votre suivi La Poste ou Mondial Relay, "ne fonctionne pas", "est manquant" ou "reste en suspens", n'hésitez pas à nous contacter, afin de faire une vérification, pour enclencher une réclamation auprès des services,
  • Des pertes ou des retards peuvent arrivés, nous sommes à l'abri de rien et un simple message pour nous informer du problème, permet de faire le nécessaire (un délai minimum de 48h est demandé pour traiter la demande + délai réponse du transporteur),
  • Vous pouvez nous joindre sur l'adresse mail spécial DropShipping, nous répondons toujours aux messages, mais peut-être pas dans la minute qui suit votre envoi, car nous ne sommes pas toujours devant l'écran,
  • Ceci dans le respect d'un dialogue agréable, car les menaces ne résoudront pas le problème. 

.


POUR BENEFICIER DU SERVICE DROPSHIPPING ET LA REMISE ACCORDEE SOUS RESERVE D'ACCEPTATION DE VOTRE DEMANDE 

1. Vous devez préalablement ouvrir un compte client "ICI"
= Les coordonnées "facturation" doivent être identique au Kbis ou à l'Insee


2. Faire une demande, par mail à "am-cosmetiques.partenariat@orange.fr" pour obtenir la validation de votre compte en DropShipping.

3. Lors de votre demande, merci de préciser : numéro de Siret et adresse mail du compte client, afin de pouvoir vous retrouver facilement.

4. N'oubliez pas de renseigner toutes les cases, lors de l'ouverture de votre compte client, sinon votre compte sera validé en tant que client. 
Il est possible que nous vous adressions un questionnaire, qu'il faut nous retourner, si vous souhaitez que votre demande soit prise en compte.

5. Lors de la création de votre compte client, vous allez recevoir une confirmation d'ouverture de compte en tant que client, mais comme vous aurez fait une demande "DropShipping", une attente d'activation sera en cours de traitement, selon les délais indiqués en bas et en rouge. A SAVOIR VOUS NE POURREZ PAS VOUS CONNECTER SUR VOTRE COMPTE CLIENT, LE TEMPS DU TRAITEMENT DE LA DEMANDE. 
-Si votre demande est retenue, vous recevrez un message, vous demandant la mention "avoir pris connaissance des termes et des liens du service DropShipping" et confirmer vouloir signer un contrat.
-Si vous ne comprenez pas, que votre compte doit être en attente de validation "donc activation" le temps du traitement, sans en avoir accès pendant minimum de 8 jours ouvrés, votre compte sera automatiquement validé en tant que client et ne passera pas l'étape de validation en tant que DropShipping.
-Si vous ne répondez pas à ce message, votre compte sera validé en tant que client Particuliers et non DropShipping, sans remis.

6. L'accès au service n'est pas automatique, nous nous réservons le droit de refuser toutes demandes n'ayant aucun lien avec nos produits.
 

IMPORTANT

-Il faut être inscrit en tant que Professionnel, avec numéro de Siren/Siret, afin de bénéficier du service DropShipping.
-Tous les renseignements professionnels sont à compléter. Vos coordonnées doivent êtres les mêmes que sur votre Siren/Siret.
-Pour que votre compte soit validé en DropShipping, il est impératif de pouvoir vérifier en ligne votre Siret, auprès de l'Insee ou autre support.
-Si vous avez demandé la confidentialité de l'accès à votre entreprise, lors de la création, nous ne pourrons pas vérifier et valider votre compte. 
-Inutile de nous faire parvenir des documents par messagerie, seule la vérification en ligne sera retenue.
-Toute demande sera validée après vérification des informations et le délai minimum de traitement de la demande est de 8 jours ouvrés.  

.

Il est inutile de nous adresser plusieurs fois la même demande, cela sature le service et les délais seront prolongés


Contact Pro : am-cosmetiques.partenariat@orange.fr

Dernière Mise à jour le 1er septembre 2019

pub

pub

pub


En savoir plus
Accepter