Vos avis sur la boutique
AVANT DE VALIDER UNE COMMANDE
-Merci de lire les informations et conditions, présentes sur la boutique ou sur les fiches produits.
-A chaque changement de statut commande, vous recevez un message d'information, mentionnant les dates : mise en préparation, mise en expédition (incluant votre numéro de suivi).
-Lors de l'envoi de chaque message, vous allez recevoir 2 mails et une copie est présente sur votre historique commande.
-N'hésitez pas à nous contacter, en cliquant sur le bouton "contact" (en haut à droite) ou sur le tchat, pour obtenir les informations.
-Les suivis de commande se font uniquement via votre compte client et les mises à jour, se font en fin de soirée.
5 / 5




24 avis clients
-
- 02.03.2025




- Alors très satisfait je recommande
Très bonne odeur -
- 17.07.2024




- Super !!!!! Aucun regrets ma fille était aux anges (box ado fille)
-
- 17.03.2024




- Ma fille de 11 ans a reçu sa 1ere box, elle est ravie.
-
- 19.01.2024




- Super contente de ma 1ère commande passée au mois de décembre. Produit bien emballé et merci pour le petit cadeau.
-
- 02.01.2024




- Malgré la brume très bien enveloppé à coulée un peu mais rien de grave c'était dans un sachet hermétique. Et papier bulle.
-----------------
Information : la brume concernée était sur l'ancien modèle de flacon. -
- 25.08.2023




- Produits bien emballé et conforme aux descriptions
-
- 11.12.2022




- tres bon produit
box bien remplie avec de jolis savons j adore -
- 01.11.2022




- Je recommande ce site.
Envoi soigné et rapide. -
- 25.09.2022




- Agréable surprise à l'ouverture du colis....sa sent bon.
Les savons sont beaux .L'emballage est soignée.
Rien à redire....je repasserai commande prochainement. -
- 09.12.2021




- Crayon super pratique, bonne tenue.
-
- 20.09.2021




- Le mascara 3d donna est parfait
-
- 05.08.2021




- Je recommande sans aucun doute... merci d'être encore là malgré l'ambiance en France... prenez soins de vous et des vôtres...
-
- 11.07.2021




- Parfaitement bien, petit prix ,service de livraison rapide, service client,top. Que demander de plus !
-
- 19.08.2020




- Je recommande ce site pour ces bons prix, article bien emballé et envoie rapide. Satisfaite :)
-
- 30.07.2020




- Commande bien reçue produits identiques à la commande. Petite déception ma brume a couler dans mon colis.... problème avec le vapo
-
- 22.06.2020




- super je suis plus que ravie ,le tout est super bien conditionné merci à vous je recommanderais
-
- 11.05.2020




- Validation de 2 commandes avec remise en main dans le 95 et des produits au top. Les savons sont colorés et très bien emballés.
-
- 17.05.2019




- Les feuilles de savon invention pratique.
J’adore.
L’emballage est super. -
- 11.06.2018




- rien a dire tout est parfait et l'emballage est o top mes fards a paupieres sont arrivées sans etre eclater je recommande merci bcp
-
- 10.04.2018




- commande de petits savons en forme de cœur , ils sont top sentent super bon , emballage au top ( emballé un par un , commande de 32 !! ) je n hésiterai pas à recommander .
nathalie L -
- 15.05.2015




- couleurs parfaites, tenue longue durée et tellement de choix . juste parfait!
-
- 01.04.2015




- ne retrouve pas les vernis avec capsules yesensy
-
- 16.06.2014




- Toujours très satisfaite par ses produits...!!
-
- 10.04.2014




- Envoi rapide, vraiment très bien emballé.
Vernis de super qualité, très jolies couleurs...Parfait!!!
Date de l'expérience - 01.03.2025
Date de l'expérience - 17.07.2024
Date de l'expérience - 17.03.2024
Date de l'expérience - 30.12.2023
Date de l'expérience - 02.01.2024
Date de l'expérience - 23.08.2023
Date de l'expérience - 11.11.2022
Date de l'expérience - 01.11.2022
Date de l'expérience - 25.09.2022
Date de l'expérience - 09.10.2021
Date de l'expérience - 20.09.2021
Date de l'expérience - 05.08.2021
Date de l'expérience - 20.09.2020
